A chacun son Dû !

Voici la phrase forgée par des prisonniers à l’entrée du camp de Buchenwald en Allemagne … à la demande des SS, message lourd de signification lorsqu’on sait ce qu’ils y ont vécu.

Le ciel m’a demandé lors d’une méditation il y a quelques mois, de m’y rendre afin de libérer ce camp.

Je ne vous montrerai aucune photo des horreurs que j’ai découverte lors de la visite sur place.

Ma mission consistait à aider TOUTES les âmes et de fermer les portes ouvertes sur l’ombre.

Etant donné la taille du site et la complexité de la tâche, j’ai demandé de l’aide à 3 autres amis spirituels pour cette mission.

Dès l’entrée du site nous avons senti que nous étions attendus et nous avons dû nous arrêter pour libérer des âmes. Quelles émotions !

Après 5 heures de nettoyage nous avons finalement invité TOUTES les âmes restantes de nous retrouver autour du mémorial en dehors du camp de concentration et nous avons ouvert un canal de lumière pour les faire passer vers le ciel en groupes successives.

Au revoir, Auf Wiedersehen, Goodbye, שלום

L’image qui m’a marqué et que je retiendrai est celle d’une petite fille juive dans les bras d’un soldat SS souriante qui sont montés ensemble dans la lumière.

Le message est clair pour moi : “Le bien triomphe du mal”.

Et je continuerai toute ma vie à diffuser cela. De mission en mission. Car ce n’est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

C’est mon chemin de vie ! Il est semé d’embûches mais je ne lâcherai rien.

Ma plus grande difficulté est de pouvoir assumer financièrement ces missions. Donc, je fais appel à vous mes amis et lecteurs de mon site web : aidez-moi avec un petit don et en partageant mon message. Pour plus d’informations, cliquez ici : yasmine-guidelumiere.fr

Merci
Ensemble nous réussirons à diffuser l’amour, la paix et la lumière notre Gaïa.
Je “we” aime

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.